Combien de temps faut-il pour que ma porte pour animaux petWALK soit livrée ?

Vous avez déjà décidé de commander une chatière petWALK et vous avez encore des questions sur la livraison ? Toutes nos félicitations! Vous le recevrez sous peu la chatière la plus avancée au monde. Le délai de livraison dépend de plusieurs facteurs. En gros nous sommes à la livraison très vite et dans certaines circonstances, vous recevrez la livraison le jour ouvrable suivant.

Facteurs affectant le délai de livraison :

Les articles sélectionnés :

module de porte petWALK

En raison de la forte demande, il peut actuellement y avoir des goulots d'étranglement dans la livraison. Nous vous recommandons de passer votre commande le plus tôt possible, car les commandes sont traitées dès leur réception.


Décors

Les couleurs standards des décors sont généralement toujours en stock.
Le fait qu'un article soit actuellement en stock ou non est affiché à côté de l'article dans le panier. Si l'article n'est pas en stock, le délai de livraison restant vous sera indiqué. Celui-ci peut également être consulté dans votre compte client après la commande et est continuellement mis à jour en cas de retards inattendus. Couleurs spéciales et impressions personnalisées je peux le faire en acrylique 3-4 semaines , décors HPL même 8-10 semaines prendre du temps en production.

Précommandes

La porte pour animaux petWALK est constamment perfectionnée. Tous les nouveaux produits peuvent être installés sur des portes existantes. Nous offrons cela Possibilité de précommande afin que les clients qui attendent les nouvelles fonctionnalités depuis longtemps soient les premiers à recevoir les produits. Nous essayons de choisir la date de livraison de manière à ce que la livraison dans le délai spécifié soit réaliste. Cependant, il y a toujours des retards, surtout avec les nouveaux produits. Nous demandons votre compréhension à cet égard.

Autres facteurs:

  • le paiement: Si vous appréciez une livraison rapide, nous vous recommandons de payer par carte de crédit ou Paypal. Ils autorisent le paiement immédiatement. Pour les virements, cela peut prendre entre un jour ouvrable et 5 jours ouvrés - selon le pays d'origine. L'expérience a montré que les virements bancaires depuis la Suisse sont ceux qui prennent le plus de temps, environ une semaine ouvrable.
  • le délai de commande : Tant que nous avons reçu le paiement et que tous les articles sont en stock, nous expédierons votre commande immédiatement. Les colis sont récupérés par le service colis tous les jours en début d'après-midi. Les commandes arrivant le matin et répondant à tous les critères d’expédition immédiate sont généralement expédiées le jour même.
  • Livraison partielle: Si vous avez un besoin urgent du module de porte petWALK pour l'installation mais que tous les articles ne sont pas en stock, vous pouvez nous demander une livraison partielle. Cela n'a de sens que si tous les accessoires nécessaires à l'installation sont en stock (par exemple module de porte, kit tunnel, alimentation électrique encastrée). Les décors n'ont aucune influence sur le fonctionnement de la porte petWALK et ne sont donc pas absolument nécessaires au montage. Veuillez demander une livraison partielle dans un e-mail séparé après la commande.
  • Délai de livraison et numéro de suivi : Dès que le colis quitte nos locaux, vous recevrez automatiquement une confirmation d'expédition avec le numéro de suivi par email. Vous pouvez utiliser ce numéro pour suivre le statut de votre envoi sur https://gls-group.eu/AT/de/home. En raison des circonstances mondiales actuelles, les délais de livraison peuvent varier considérablement. Vous trouverez les délais de livraison actuels dans le panier lors du passage de votre commande.

Important pour la livraison :

Une fois le colis reçu, testez directement la porte pour animaux petWALK à l'état désinstallé. Chaque porte petWALK est testée pour garantir son bon fonctionnement avant l'expédition. Si la porte petWALK est endommagée, cela s'est produit pendant le transport. Par conséquent, veuillez toujours vérifier immédiatement et vous plaindre directement auprès du messager GLS. Dieu merci, cela n'arrive que dans des cas exceptionnels. Désormais, la seule chose qui fait obstacle à une nouvelle liberté est l’installation. Nous espérons que vous et vos animaux apprécierez la nouvelle chatière petWALK !

Que faire en cas de problèmes de livraison ?

Si vous n'êtes pas chez vous le premier jour de livraison, nous le ferons dans les jours suivants deux autres tentatives de livraison effectué puis le colis est déposé au magasin partenaire GLS le plus proche pour être récupéré. Le coursier GLS laissera un avis de retrait correspondant dans la boîte aux lettres. Si la livraison prend un délai exceptionnellement long, veuillez contacter le service colis GLS. Si le colis est visiblement endommagé lors de la livraison, refusez d'accepter le colis et contactez-nous immédiatement.