Fonctionnalité

Comment fonctionnent les portes pour animaux petWALK ?

Sésame ouvre-toi!

petWALK et Flap
  • Contrairement aux chatières manuelles conventionnelles, où vos animaux doivent ouvrir la chatière avec la tête, petWALK utilise un principe de construction complètement différent.
  • Avec petWALK, un vantail de porte à haute isolation thermique est déplacé par un moteur puissant et, en position fermée, est fermement pressé contre les joints sur tout le pourtour et verrouillé mécaniquement. Cela garantit une étanchéité totale et une protection élevée contre l'effraction.
  • La porte pour animaux est contrôlée entièrement électroniquement. Si l'animal s'approche, petWALK le détecte à l'aide de capteurs de mouvement et, selon la configuration et, si vous le souhaitez, vérifie sans contact s'il s'agit de votre propre animal à l'aide d'un transpondeur implanté ou porté dans l'animal.
  • petWALK ouvre alors la porte comme un majordome invisible et la ferme dès que l'animal est entré.
  • Celui-ci garantit mécaniquement et à l'aide de capteurs qu'en aucun cas l'animal, tout autre être vivant ou objet ne peut être piégé.

Manipulation facile

  • Avec les portes pour animaux petWALK, il n'est pas nécessaire d'étudier des instructions d'utilisation et une mise en service compliquées
  • Toutes les fonctions peuvent être contrôlées de manière pratique et simple avec la télécommande. Chaque touche se voit attribuer une fonction. Les grands symboles reconnaissables sur les boutons correspondent aux symboles sur l'écran de la porte pour animaux petWALK. L'état de fonctionnement actuel de la porte est affiché sur l'écran à l'aide des couleurs des feux de signalisation (« vert » signifie allumée ou autorisée, « rouge » signifie interdite, etc.). Un rapide coup d'œil à l'écran vous donne à tout moment un aperçu de l'état de fonctionnement.

petWALK et Flap


Controle total

  • La commande électromotrice et le contrôle d'accès basé sur RFID permettent un certain nombre de fonctions de confort qui ne sont disponibles sous cette forme que sur les portes pour animaux petWALK.
  • Vous pouvez par exemple déterminer à quelles heures vos animaux sont autorisés à l’intérieur ou à l’extérieur. Une « fonction vétérinaire » qui permet uniquement l'entrée d'animaux sélectionnés mais ne sort plus à l'extérieur facilite, par exemple, la « collecte » d'animaux de compagnie. Un interrupteur crépusculaire peut être utilisé pour empêcher les animaux de sortir la nuit, et un capteur d'humidité garantit que la porte reste fermée lorsqu'il pleut pour éviter toute contamination de l'intérieur. Bien entendu, la porte peut signaler acoustiquement quel animal entre ou sort actuellement.
  • En utilisant un contrôle d'accès contrôlé par puce à l'intérieur, vous pouvez empêcher les jeunes enfants de sortir inaperçus par la chatière.
  • La porte détecte également toute tentative d'ouverture sans autorisation et le signale par un signal d'alarme puissant. De plus, la porte pour animaux peut être connectée aux systèmes d'alarme existants, simulant ainsi un contact d'ouverture que la porte petWALK n'interrompt qu'en cas de tentative d'effraction. L'intégration avec les systèmes d'alarme existants est également possible.